Quand comment et pourquoi ramoner sa cheminée ?
Idéalement, le ramonage de la cheminée se fait tous les ans à l’entrée de l’hiver pour les usages peu fréquent. Pour les cheminées que l’on utilise tous les jours, mieux vaut le faire 2x par an.
Les risques d’un mauvais ramonage peuvent être très important. Acculumation de fumée, de gaz, voir parfois même des explosions.
le ramonage en plusieurs étapes
Un bon ramonage se fait en plusieurs parties. Il tient compte de l’évacuation de la cheminée, du nettoyage des conduits, du circuit d’évacuation des fumées, du foyer et du coprs de chauffe.
Chauffitherm est spécialiste en ramonage de cheminée à cassette, cheminée avec poêle à bois, cheminée feux ouvert, ramonage par le haut ou par le bas, …
Nous intervenons toujours dans les plus bref délais, selon vos besoins et son carctère urgent. Toujours à l’écoute et pro-active, notre équipe saura relever vos attentes et vous proposer des solutions adaptées. Et ce, en un temps record..
Chauffitherm vous garantit un service des plus efficaces. Limitons ensemble vos préoccupations devenant parfois étouffantes. Faites face aux menaces et à l’insécurité avec l’aide de notre équipe.
Nous sommes à la pointe de la technologie et chaque jour est un jour nouveau pour Chauffitherm. Rien n’arrête notre équipe ! Nous sommes constamment à jour en terme de legislation ainsi que par la qualité des produits et services que nous offrons.